Nous recherchons un(e) apprenti(e) secrétaire médical(e) pour rejoindre notre programme d'apprentissage en partenariat avec des professionnels du secteur.Sous la supervision de secrétaires médicaux expérimentés, vous apprendrez les tâches administratives spécifiques au milieu médical, telles que la ...
Manpower DUNKERQUE GREENJOBS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent d'accueil chauffeur poids lourds (H/F) - Accueillir les chauffeurs PL /SPL à l'entrée d'un site sécurisé. ...
L'agence Adecco Calais recherche actuellement un(e) Assistant(e) Administratif et comptable pour son client sur Calais. En tant qu'assistant comptable, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien opérationnel et comptable de notre client. ...
Diplôme d'Etatd'Aide-Soignant. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDIRémunération : à partir de 2 076,00€ par mois Avantages :Intéressement et participation Programmation : Période de travailde 10 heures Période de travail de 12 heures Travail de nuitTravail en journée Travail en soirée Tra...
Au sein de l'agence, le/la Chargé(e) d'Accueil a pour mission d'accueillir, d'écouter et d'orienter toutes les personnes se présentant à l'accueil de l'agence. Gestion Locative / Relation clients - Accueil. Assurer un accueil physique professionnel du client et du prospect. De formation Bac (Accueil...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes