En rejoignant l'équipe de Marketing Digital, tu mettras en oeuvre la stratégie digitale aux côtés de la responsable de marque, avec des missions riches et variées couvrant une large éventail du marketing digital. Une entreprise partenaire de My Digital School Lille recherche un. Bâtir une stratégie ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
En tant que chef de projets, vous développez des projets d'origine réglementaire ou autre, transverses à l'équipe où vous intervenez en appui de l'équipe des chefs de produits sur des projets de création ou d'évolution d'offres dans les domaines de l'épargne, de la retraite ou de la prévoyance des T...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Vous vous assurerez en interne et en externe de la tenue du planning de mise au point des produits (chefs de produits, modélistes, techniciens qualité, bureau/agent, fournisseur)Vous coordonnerez le process de développement produit (de la mise au point au lancement de production). Vous serez égaleme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes