Le chef de projets junior pourra intervenir soit en tant que chef de projets sur des petits projets pour bien prendre son rôle ou en tant qu'assistant des chefs de projets expérimentés. Entreprise : Kalyptus IT & Digital Executive Search, Cabinet de chasse de têtes, accompagne depuis plus de 15 ans ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution de pr. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Tu t’assureras en interne et en externe de la tenue du planning de mise au point des produits (chefs de produits, modélistes, techniciens qualité, bureau/agent, fournisseur) et pour cela, tu coordonneras le process de développement produit (de la mise au point au lancement de production). Vertbaudet...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit / Collection Merchandiser (F/H), au sein des Business Units Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation d’une catégorie Produits spécifique :. Management d’un chef de ...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous travaillerez sur la franchise pilier de l’axe Teint de la Maison, Prisme Libre. Assurer la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes