De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin. Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Les avantages :</em></strong> </p><ul><li>Rémunération selon profil [24 - 28 K€ brut annuel], </li><li>Poste en 35h </li><li>Horaire flexible </li><li>Prime Objectif </li><li>Poste évolutif </li><li>Tic...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant comptable H/F pour aider les collaborateurs sur la gestion des dossiers. En supervision avec le responsable d'équipe, vous êtes en charge des missions suivantes:<br /><br />Tenue comptable (saisie, rapprochement bancaires et lettrage des comptes&...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes