Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
La Grenouillère est une maison de cuisinier, avec tables, chambres et jardin, Relais & Châteaux, Grandes Tables du Monde, restaurant deux étoiles Michelin.Maison contemporaine à la philosophie ancrée et incarnée, à l'esprit du contre-pied et du contre-emploi, le Chef Alexandre Gauthier et son équipe...
Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie.Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde.Depuis, no...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
La métropole de Saint-Etienne recrute pour sa direction Achat Logistique mutualisée (Saint-Etienne Métropole / Ville de Saint-Etienne), un assistant de gestion administrative. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s)...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes