Une agence de services à la personne partenaire à Pigier est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour réaliser la formation. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Formateur aux épreuves écrite du concours de l'Ecole de Guerre au profit des candidats de l'armée de Terre, de la Marine nationale, de l'armée de l'Air et de l'Espace et du service du commissariat. ...
De formation comptable, vous êtes diplômé d'un DEC ou futur diplômé avec une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Mon client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine. Fort d'un savoir acquis depuis des années, il offre à ses clients un accompagnement et une gamm...
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE : .Hydro Extrusions est une entreprise mondiale d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays qui emploie 20 000 personnes.Grâce à la combinaison unique de notre expertise locale, de notre réseau mondial et de nos capacités inégalées en R&...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
PIGIER PERFORMANCE VALENCIENNES.Accueil téléphonique et physique.Frappe de courriers, de comptes rendus médicaux.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Vous partagez les valeurs de l’Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous ! Le centre Afpa de Tarbes recherche un-e Formateur. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 🌴.Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 📅 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, co...
Rattaché au Responsable d’Accueil et Facturation (H/F), vous assurez le secrétariat de la résidence, la facturation et la comptabilité de la résidence. Assurer la gestion des comptes client : ouverture, facturation, encaissement (chèques, prélèvements et espèces), tenue de la caisse de l’accueil. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes