Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La création de notre CFA s'inscrit dans la lignée de notre expertise de l'accompagnement des stagiaires en alternance en lien avec les entreprises.De nombreux postes en alternance sont disponibles chez nos partenaires ! (structures sanitaires, médico-sociales ou sociales).Chaque année, plusieurs diz...
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l'accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses ...
Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e). ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Direction Administrative et Comptable pour la Direction Record to Report. ...
Notre école de commerce à Albertville recrute un agent de réservation et d'accueil (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Vos missions en tant qu'agent de réservation et d'accueil. Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
Gestion des tâches administratives courantes de la boulangerie telles que la rédaction de devis et de factures, le suivi des paiements et la gestion des documents administratifs. ...
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