Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Vous préparerez en même temps un MBA Management de la Supply Chain et des Achats en alternance à MBway Toulouse.Elaborer les scorecard adaptés à la gestion de projet dans un environnement multi site France complexe.Initier, formaliser et établir le ROI de différents projets internes à la supply chai...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda et de ses déplacements, l'organisation et la préparation des réunions, la rédaction des comptes-rendus, ainsi que la gestion des notes de frais. Nous recherchons pour le compte de notre client, prestatai...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Pour notre société de Travaux Publics basée à Carbonne, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) afin d’assurer le suivi administratif et comptable de l’entreprise. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Toute l’organisation administrative du magasin passe par toi ! .Tu maitrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente, tu gères les plannings, une partie de la comptabilité, les tableaux de statistiques, ….Tu as les mains dans les dossiers, les yeux sur les plannings et la tête dan...
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