Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage,. Rattaché au responsable d'Agence, vous épaulerez l’Assistante de l’Agence sur les missions :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
En tant que Secrétaire Comptable, vous intégrerez une entreprise du secteur tertiaire spécialisée dans la comptabilité, la gestion et la paie.Vos principales missions seront les suivantes :.Gestion de la comptabilité générale : saisie des données comptables, rapprochements bancaires, facturation, rè...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
Situé au cœur de la ville de Lyon, l'EHPAD Gambetta est une maison de retraite médicalisée accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides, dépendantes et désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées) dans deux unités de soins adaptés.L'équipe soignante est...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez BPCE Assurances IARD en tant que Contrôleur de Gestion pour une alternance à partir de Septembre 2024 ! Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement aussi … ! Vous intégre...
En support d'autres Assistants Administratifs, vous êtes garant. Vous suivez une formation en assistanat administratif et commercial / Assistant RH (Titre Pro/BTS ou Bachelor) et souhaitez réaliser une année ou deux en alternance. Pour cela, vous assurez la gestion du dossier adm...
Réaliser différentes études et analyses sur des sujets et des thématiques ad-hoc à la demande du management. Contribuer à l'élaboration, mise en œuvre et au suivi du budget: production des reportings, participation aux dashboards du Budget et des forecasts à destination du management du métier et de...
Vous procéderez de manière générale à toute analyse utile à la bonne gestion de l’entreprise (analyse du compte de résultat et du bilan, valorisation des stocks, gestion des inventaires, suivi des capex). Vous participez également dans la mise en place de procédures et de différents outils de gestio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes