L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Commerce et entrepreneuriat / en Management International Business ou en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale ! .Gestion, comptabili...
Vous préparerez en même temps un MBA Management de la Supply Chain et des Achats en alternance à MBway Toulouse.Elaborer les scorecard adaptés à la gestion de projet dans un environnement multi site France complexe.Initier, formaliser et établir le ROI de différents projets internes à la supply chai...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes