Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Rejoignez la Dream Team de l'Innovation !.Notre client, une Insurtech à la pointe du progrès, est à la recherche d'un professionnel talentueux de la Gestion Administrative (H/F) pour renforcer son équipe dynamique.En tant que gestionnaire de dossiers, vous répondrez aux demandes clients et serez en ...
Préparer les contenus des communications (collecte des informations, qualification, sélection et rédaction) :. Produire des supports de communication écrits, visuels, audiovisuels,. Chargé(e) de communication RH et Marque Employeur,. Concevoir/rédiger des communications RH et internes (production d'...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes