Gestion administrative des dossiers : classement et archivage. Gestion administrative sur logiciel et outils informatiques. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Secrétaire Administrative et Commerciale en alternance. Gestion administrative du dossier client en respectant le mode opératoire en vigueur et la norme AFNOR. ...
Une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière et partenaire de l'école Pigier Toulouse recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) en alternance pour réaliser le titre certifié Secrétaire Comptable (BAC) dans notre établissement. Gestion des dossiers administratifs. Accompagnement des re...
Accueil téléphonique et physique.Frappe de courriers, de comptes rendus médicaux.Titulaire d'un bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité.Intégration souhaitée : décembre 2019....
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE SECTEUR MEDICAL H/F. La secrétaire administrative assure le suivi administratif des enfants du pôle dans lequel il est affecté :. Suivi administratif des PGP : planification, organisation, écriture des éléments administratifs et médicaux, récupération des écrits, envoi aux ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
L'HAD recrute un(e) secrétaire administratif(ive) et médical(e) en contrat à durée déterminée à temps complet. Assurer le suivi administratif du dossier patient (admission, clôture des dossiers, suivis. ...
Assistant Administratif en alternance. Rattaché(e) au service administratif et au chef des ventes, vous serez en charge de : . Du suivi et de la gestion administrative des dossiers,. De diverses tâches administratives en fonction des besoins des autres services, . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes