Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) juridique pour rejoindre notre pôle centre de contact. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
...
Réaliser le suivi juridique des contentieux et précontentieux, en collaboration avec les juristes et le service paie. ...
Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) juridique pour travailler au sein d’une équipe contentieux, exclusivement sur les procédures judiciaires• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible• Contrat en CDI /semaine à temps plein (9h30-17h30)• Localisation : Paris• Rémunération pr...
ORATIO Avocats, c'est d'abord un cabinet spécialiste du droit des affaires qui propose, depuis plus de 50 ans, un accompagnement juridique durable aux dirigeants et aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Rédiger les actes juridiques de la vie des sociétés (opérations classiques et pl...
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique en CDI pour notre agence de Muret (31). Rattaché(e) à la Responsable du service juridique, vous assurez notamment les missions suivantes : . Secrétariat juridique des sociétés : préparations des assemblées générales annuelles, suivi de la planification et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes