Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et des bases de données juridiques est impérative. La Direction juridique recherche un Stagiaire Juriste (H/F) :. Effectuerez du conseil juridique, de la rédaction de notes et de contrats (accords de confidentialité, partenariats, accords c...
Sous la responsabilité du CFO du groupe, vous serez impliqué dans l'administration de toutes les questions juridiques liées au groupe DOMUSA avec une dimension internationale. Rédaction de la documentation juridique pour les questions relatives aux sociétés (assemblées générales des actionnaires, co...
Rigueur, esprit de synthèse, pertinence dans l'analyse juridique et la gestion de projets. ...
Curiosité pour le domaine juridique. En tant que stagiaire, vos missions seront celles-ci : Assistance à l'alimentation quotidienne d'une base documentaire du métier juridique (couvre environ 25 000 contrats et documents associés) : . Rattachement à l'entité Société, Expertise et Méthodes au sein de...
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Juridique en CDI pour notre agence de Muret (31). Rattaché(e) à la Responsable du service juridique, vous assurez notamment les missions suivantes : . Secrétariat juridique des sociétés : préparations des assemblées générales annuelles, suivi de la planification et ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire. Diplômé(e) d'une formation juridique de type Bac+2 ou 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste d'assistant(e) j...
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Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
RH BLAGNAC, acteur du recrutement intérim et CDI recrute pour l'un de ses clients, un assistant de production administratif H/F. ...
Tenue des dossiers administratifs (création, mise à jour, classement, archivage) et • administration et suivi des outils digitaux client et internes. ...
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