Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
UN CHARGÉ D'ACCUEIL / STANDARDISTE H/F. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :.Accueillir les clients (check-in), départ des clients (check-out).Répondre aux demandes de réservation par téléphone ou par mail.Traiter les colis "Mondial Rel...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires à Paris :.Traitements des mails et réservations.Lieu de réalisation du stage : Paris.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis no...
Rattaché(e) à l'accueil d'une agence de Besançon, vos missions sont les suivantes : - accueillir, renseigner et orienter les clients - informer et accompagner les clients vers l'utilisation des automates, urne remise de chèques, DAB / GAB, borne de consultation - activité commerciale : a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes