Formation commerciale bac + 2 type BTS gestion administrative, DUT assistant manager …. ...
Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, un alternant au poste d'assistant comptable. Contrôler et traiter la partie comptable des opérations commerciales. Fiabiliser l’information comptable et le système d’information. Gérer les obligations comptables, fiscales et sociales. ...
Assistant recrutement et commercial. ...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Collaborateur Comptable H/F en Cabinet d'Expertise Comptable. Traitement des dossiers comptables sur le logiciel ACD. Profil : Vous avez un expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable, vous possédez de solides connaissances en comptabilité et fiscalité...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
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