Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :.Lieu de réalisation du stage : Avoriaz.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candidature sera étudiée par...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur de l'hôtellerie, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste en alternance.Accueil physique de la clientèle.Contrôle et prise de réservation.Présentation des chambres disponibles si réservatio...
Assistant(e) Administrative et Comptable. Tâches administratives du quotien . ...
Notre agence INTERIM NATION de TOULOUSE recherche actuellement pour l'un de ses clients, un Assistant(e) administratif H/F dans le cadre d'un remplacement en congé maternité. Gestion administrative diverse (courriers, standard, administratif chantiers. Diplômé d'un BTS ou DUT de type assistant de g...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes