Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Médico Psychologique (DEAMP) ? Vous justifiez d'une première expérience en MAS, structure collective accueillant des patients polyhandicapés ?. Aider la personne dans les actes de la vie quotidienne (prise des repas, toilette, habillage, déplacements) afi...
Aide aux déplacements : Levers, couchers et transferts fauteuil-lit. Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-Médico Pscychologique ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure collective ?. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Bonjour,Je recherche ACTIVEMENT un emploi à TEMPS PARTIEL (jusqu'à 26h max/sem) en tant que SECRETAIRE MEDICALE, AGENT D'ACCUEIL / STANDARDISTE (dans tous domaines d'activité) dans le 82 ou limitrophe 31 (Grenade, Fronton. ...
BRINSTER Lorie,13 mois d'expérience en tant que assistante polyvalente dans un PME de 11 salariés.Très bonne maitrise des outils bureautique ainsi que du logiciel EBP gestion et de SharePoint.J'ai la volonté de bien faire avec sérieux et dynamisme ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences.Suite ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes