Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Assistant Administratif & Financier (H/F/D). Expérience préalable dans un rôle administratif ou de facturation serait appréciée. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine.Rémunération : fixe et variable, tickets restaurant, prime de fin d'année, prime vacances de 500 euros, épargne salariale.Darty est une enseigne de distribution de produits électro...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Bonjour,Je recherche ACTIVEMENT un emploi à TEMPS PARTIEL (jusqu'à 26h max/sem) en tant que SECRETAIRE MEDICALE, AGENT D'ACCUEIL / STANDARDISTE (dans tous domaines d'activité) dans le 82 ou limitrophe 31 (Grenade, Fronton. ...
BRINSTER Lorie,13 mois d'expérience en tant que assistante polyvalente dans un PME de 11 salariés.Très bonne maitrise des outils bureautique ainsi que du logiciel EBP gestion et de SharePoint.J'ai la volonté de bien faire avec sérieux et dynamisme ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences.Suite ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes