Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est. Le métier de linguiste ne s'improvise pas, cette mission exigeante nécessite une. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Notre agence Adéquat à Albi recrute pour son client un Assistant ADV /commercial (F/H). ...
Nous vous apagnons dans cette formation grâce au BootCamp Meritis, une semaine de formation intensive sur le métier de business developer :. Développement despétences de business developer. Vous avez l'état d'esprit d'un entrepreneur : votre ambition est d'être capable de développer et de piloter un...
L’Assistante Responsable grands comptes contribuera aux projets de développement du business de la Maison et participera au développement de la relation avec les enseignes. Est en lien avec les responsables de stands et l’assistant chef de projet CRM pour récolter les informations quantitatives et q...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
En tant que Key Account Manager vous aurez la charge de trouver et de développer les ventes auprès de nouveaux clients et de maintenir et développer les ventes auprès des clients existants en France (Paris-Région Ile de France) dans les secteurs de marché que nous choisissons de servir. Guided by ou...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes