Profil BAC+2/+5, BTSAudiovisuel (de préférence) et Licence ou Master. ...
La mission principale du Products Specialist Audiovisuel - Digital Workspace est d'apporter les compétences techniques nécessaires à la construction d'offres commerciales. Accompagnement de la force commerciale Accompagne la force commerciale pour générer, identifier et qualifier de nouvelle...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous préparez un Bac + 3 et recherchez une alternance de 12 mois à partir de septembre 2024 ? .Vous connaissez les termes Cloud, DevOps, ITSM, ServiceNow, infrastructure, réseaux, sécurité ?Vous êtes .Office 365 ? Vous utiliserez notamment Word, Excel et PowerPoint.Des connaissances sur MS SharePoin...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
La BRED Banque Populaire recherche pour la Direction du développement au sein de l’équipe « Identité de marques, parcours digitaux et communication personnalisée », un(e) étudiant(e) en contrat d’alternance à compter de la rentrée 2024/2025 (1 ou 2 ans) pour le poste de Webdesigner / Graphiste. ...
Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de la mission communication et de son adjointe, le/la graphiste sera chargé(e) des activités suivantes :. Le/la graphiste pourra également être amené(e) à participer en tant que de besoin à l'ensemble des activités de la mission communication (ex : événem...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
PME, de 40 personnes, experte dans le conseil et la mise en œuvre d’opérations de branding et de signalétiques, BR-Units vise à promouvoir l’image d’entreprises, de marques ou d’organisateurs, lors d’évènements sportifs et culturels, à travers des dispositifs performants, responsables et innovants.N...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes