Notre école recherche pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) secrétaire médical(e) en alternance dans le cadre de la préparation du titre de niveau .Vous allez découvrir les différentes tâches et missions d’un(e) Secrétaire Médicale :.Accueil patients et accueil téléphonique.Fixer les rende...
PIGIER PERFORMANCE VALENCIENNES.Accueil téléphonique et physique.Frappe de courriers, de comptes rendus médicaux.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Notre école recherche pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) secrétaire médical(e) en alternance dans le cadre de la préparation du titre de niveau .Vous allez découvrir les différentes tâches et missions dun(e) Secrétaire Médicale :.Accueil patients et accueil téléphonique.Fixer les rendez...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Notre école recherche pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) secrétaire médical(e) en alternance dans le cadre de la préparation du .Le métier de secrétaire médicale est un métier à la fois technique et relationnel.Accueil physique et téléphonique des patients/clients et visiteurs :.Accueil...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes