Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia;. En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia. Lieu de travail - Lisbonne - ...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales en milieu bancaire tout en validant un. ...
Accueillir les clients et identifier leur demande. OpenSourcing recherche pour l'un de ses clients, des :. Valeurs de la société : service client de qualité, intégrité, respect, fiabilité, engagement, responsabilité sociale et environnementale. Chargé de clientèle (H/F) en CDI sur l'IDF. ...
Vous suivez et fidélisez une clientèle de professionnels (artisans, commerçants, chefs d'entreprises) tout en contribuant au développement du portefeuille par des actions de prospection et de recommandation. Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Tonnerre/St Florentin/Villeneuve l...
En binôme avec un(e) collaborateur(trice) de l’équipe, vous fixerez et réaliserez des rendez-vous avec des clients et des prospects . Votre alternance à la Banque Populaire Méditerranée, vous permettra de maitriser toutes les spécificités du métier de Chargé(e) de Clientèle Professionnels. France, ...
Du temps pour créer une relation durable avec vos clients et prodiguer des conseils de qualité grâce à l'environnement de travail dématérialisé (océrisation, intégration des futures étapes de la facture électronique). Des avantages intéressants : 2j de télétravail par semaine, 4 semaines de RTT, ho...
Rythmed’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi -Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail enjournée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avecprésence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jourpar semaine + 1 jour supplémentair...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences techniques, notammentjuridiques, financières et fiscales avec des capacitéscomportementales et commerciales en milieu bancaire tout envalidant un BTS reconnu par l’Etat (niveau 5). ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes