Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie). Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur. Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :. Recrutement, gestion administrative et juridique des équ...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Créativité Commerciale : Concevez des offres de services et de produits personnalisées et ajustez-les selon les retours clients et l'évolution du marché. Prospection Active : Élargissez votre portefeuille en explorant de nouvelles opportunités et en menant des activités stratégiques de prospection. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé à Le Havre (76600), en Intérim de 6 mois minimum un Chargé(e) de clientèle bilingue Anglais (Niveau C1). Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nou...
L'intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)sLa participation aux actions de prescription auprès des partenaires RHMise en ligne des annonces, Sourcing et présélection téléphonique des candidatures, Prise de référence des candidats, Gestion des candidatures spontanées, Participatio...
Rythmed’alternance et présence En entreprise : - Du lundi au vendredi -Périodes de travail de 8 heures - Repos le week-end - Travail enjournée En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avecprésence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jourpar semaine + 1 jour supplémentair...
Constitution de votre dossier administratif avantsignature du contrat MÉTIER VISÉ CHARGÉ DE CLIENTÈLE À DISTANCE(H/F) Le contexte : Au sein d’un centre de relation client LaBanque Postale, le chargé de clientèle à distance (H/F) prend encharge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences techniques, notammentjuridiques, financières et fiscales avec des capacitéscomportementales et commerciales en milieu bancaire tout envalidant un BTS reconnu par l’Etat (niveau 5). ...
Au sein d’un centre de relation client La Banque Postale, le chargé de clientèle à distance (H/F) prend en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte bancaire (moyens de paiement, incidents de paiement). Développement de l’activité commerciale...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes