Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Assistant/e Facturation - Recouvrement en alternance H/F. DEKRA Industrial recherche, pour la rentrée 2024, un/e assistant/e facturation et recouvrement en alternance sur l'agence de Reims. Gérer la facturation quotidienne et le suivi sur votre périmètre : tu es acteur/actrice de la qualité de la fa...
DS Investment Solutions renforce son équipe et recherche son/sa prochain assistant(e) contrôle de gestion et facturation en CDI !. Facturation client et émetteur de produit structuré ;. Contrôle permanent des dossiers administratifs : dossiers produits (tous les documents concernant le produit doive...
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation/Recouvrement, pour la rentrée 2024. Rattaché/e à un tuteur, tu auras pour mission principale la facturation et le recouvrement des activités de l'agence, selon un portefeuille clients qui te sera confié. Tu assures ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Participer au développement commercial . Gérer et assurer le développement commercial . Prospecter, analyser les besoins et négocier une offre commerciale . ...
En qualité d'assistant(e) comptable en alternance. Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Direction Administrative et Comptable. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financière. Réaliser et suivre les opérations comptables de l'établissement. Préparer les comptes en vue de leur analyse par le gestionnaire de dossiers comptables. Contrôler la régularité et la conformité des documents comptables. ...
Assistant Commercial (H/F) en alternance. ...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
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