Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Pédagogue, vous saurez expliquer des schémas de gestion et des budgets à des interlocuteurs internes et externes. Département pilotage des performances DAI (Direction des Actifs et industriels). De bonnes connaissances de la suite Office seront un plus,. Vous recherchez une alternance qui vous perme...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
L'école de management recherche pour lune de ses entreprises partenaires, un. Mise en place de tableaux de bord. Composée de 15 campus proposant 9 spécialisation jusquau BAC+5. La formation sera assurée par lécole de Caen / Saint Contest. ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
En qualité d'Assistante de Gestion, vous intègrerez les équipes d'un cabinet d'expertise comptable local ! Vous rôle principale sera de traiter la partie administrative et d'aider les collaborateurs sur la partie comptable. En résumé :\n - Assister l'équipe dans la gestion administrative quotidienne...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes