UN CHARGÉ D'ACCUEIL / STANDARDISTE H/F. ...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de l'électronique une hôtesse administrative en binôme avec notre hôtes...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur bancaire:.Accueil physique et téléphonique.Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers.Autres missions administratives ann...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Le poste de Assistant Administratif Gestion Immobilier H/F. En tant qu'Assistant de Gestion Fournisseur/Gestion Travaux, vos missions sont :. Gestion des dossiers administratifs,. En plein développement, il cherche un Assistant de Gestion Fournisseur/Gestion Travaux (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes