Responsable Communication et Notation Financière F/H. Au sein de la Direction Finances Groupe, nous cherchons à renforcer l'équipe Communication et Notation Financière aujourd'hui composée de trois personnes. Le pôle a en charge l'analyse des résultats du Groupe, la production des supports de commun...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez des outils de gestion de projet (Trello, Asana, Slack, Excel…). Mesurer, analyser et suivre les performances des campagnes : mise en place du tracking de conversions (Google tag manager, Google analytics). Gestion de l’évolution du site, de ...
Chef de projet marketing digital. Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital, mise à jour de produits . Assurer la continuité de service de la gestion commerciale et de la relation d'une clientèle B2B PROFIL . L'école MBway Toulouse sera ra...
BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale ! . Mettre en application la stratégie de communication. Accompagner les athlètes dans leur communication sur les réseaux. ...
Réaliser des supports de communication destinés à promouvoir l'action du réseau. Participation à l'organisation et à la mise en oeuvre d'événements de l'ambassade d'une branche de la société. Chargé(e) de missions communication et logistique événementielle. Vous préparerez un MBA Marketing, Communic...
Contribuer à la définition, en collaboration avec les équipes de communication d'entreprise, d'un plan de marketing et de communication interne visant à assurer une compréhension claire des missions, des rôles et des responsabilités par toutes les parties prenantes internes, . Participer à la défini...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Tu apprends vite (et tu aimes ça), .Créatif⸱ve, débrouillard⸱e, force de proposition, .Bonne capacité réda...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) .Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? .BAC+5 en Management Stratégie Marketing et Communication Digitale.Les missions principales du poste : .Créer, mettre en œuvre et piloter la stratégie éditoriale sur le digi...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes