Tous les postes à pourvoir sont disponibles sur notre site.
Sans exception !

Postes Médias


Aperçu du secteur d'activité Médias

Le secteur des médias reste très dynamique et en perpétuelle évolution. L’arrivée du web a bouleversé ce milieu et a entraîné la création de nouveaux métiers et de nouvelles pratiques. Ainsi, les médias continuent à se développer sous différentes formes, que ce soit des grands groupes ou de petits médias indépendants. Dans ce secteur on retrouve cinq métiers phares : journaliste, journaliste web, producteur, responsable de programmation et chargé d’études médias. Ces professions très différentes prouvent la diversité et la richesse offertes par les médias. Les possibilités sont très nombreuses, voire illimitées.

Tendances et opportunités

Le monopole des grands groupes comme Groupe Canal + et Lagardère Active - dont le chiffre d’affaire a augmenté de plus de 3% entre 2011 et 2012 - illustrent la bonne santé de ce secteur. LiveCareer ne vous propose que les meilleures offres d’emplois dans le domaine des médias. Peu importent votre niveau de diplôme et son expérience, ces métiers restent accessibles à tous. Ainsi en étant très motivé, tout le monde peut tenter sa chance.

Comment être embauché

Au vu du nombre d’offres d’emploi, beaucoup de postes n’attendent que vous ! LiveCareer aide et guide chaque postulant dans toutes les étapes du recrutement. Du curriculum vitae à l’entretien, le site offre de précieux conseils afin de réussir à trouver un emploi dans ce secteur rapidement.

Médias

Meilleurs postes en Médias

Concepteur-Rédacteur (H/F) - nouveau

Konbini

Connaissance du digital et du média. La personne travaillera au sein de l’équipe de concepteurs rédacteurs et sous la responsabilité du Directeur de Création....

Interior Designer

Ikea

Vous vous servez de vos connaissances de l’aménagement intérieur et de la vie à la maison pour créer des ambiances et d’autres medias dans le magasin dépassant...

Assistant(e) de production H/F

Canal+

Connaissance des médias. Vous recherchez et visionnez des vidéos liées à des événements faisant l'actualité (politique, culturelle, sportive, people, en France...

CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES H/F - nouveau

NRJ GROUP

NRJ Global permet de proposer autour d'un même univers cohérent des solutions globales, média/hors média, pour un même annonceur sur l'ensemble du marché....

Stage - Assistant communication digitale / e-PR - Mars 2 ... - nouveau

Christian Dior Couture SA

Recenser et suivre les communautés sur le web pouvant influer sur le positionnement de la marque (blogueurs, médias sociaux, journalistes)....

PROGRAMME ASSISTANT

UNESCO

Maintain information systems and databases for the programme in both paper and electronic media by recording, updating and retrieving information, documentation...

Chargé(e) de marketing digital Food & Glamour H/F()

Webedia

Ecole de commerce, ingénieur, ou formation marketing et/ou médias. Elaboration du discours de marque et des outils d’aide à la vente des verticales Food et...

Community Manager / Chargé de communication digitale (H/ ... - nouveau

Les Chuchoteuses

Conteurs et conteuses numériques, nous sommes spécialisées en stratégie éditoriale et social media, rédaction d'articles de blog et de site internet, animation...

CHARGE DE PROGRAMMATION H/F - nouveau

NRJ

De formation BAC +3 à Bac +5 orientée média, vous justifiez d'une expérience Média en agence ou régie d'au moins 2 ans, vous maîtrisez les notions de...

CHARGE DE DIFFUSION H/F

NRJ

Le groupe NRJ est aujourd'hui un Groupe Multi Canal et un acteur incontournable de la Communication grâce à une offre globale (radio, TV, web, hors média)....