Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Secrétaire Médical / une Secrétaire Médicale en Alternance, .Vous serez 4 jours en cabinet pour la pratique et 1 jour en formation au campus Mewo de Metz Technopôle (à 10 minutes de la Gare de Metz via le Mettis Ligne B - arrêt Graham Bell) afin d'obtenir le titre de Secrétaire Médical Titre RNCP de...
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Haguenau, un assistant administratif. ...
L’agence Mahola recrute un manutentionnaire pour un salon qui se déroulera au Galaxie Amnéville.Vos missions consisteront à :.La mission a lieu aux horaires suivants: .Les 16 et 17 mai de 8h30 à 13h30.Vous êtes expérimenté(e) et autonome.Vous faites preuve de ponctualité et de réactivité,.Intéressé(...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Agent d'Accueil Entretien et Maintenance CDI 35h Redon SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil d'entretien et maintenance H/F pour les aires d'accueil de Redon et Allaire. Notre agent a comme missions : - le suivi administratif des en...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Rattaché(e) à la Coordinatrice Accueil Collaborateurs, vous aurez pour mission de prendre en charge l’accueil des démonstrateurs au sein du Bon Marché. Hôte/Hôtesse d’accueil RH. Les accueillir le jour de leur arrivée et procéder à l’édition des badges d’accès (accès locaux, caisses, réserves, vesti...
Accueillir, diriger et renseigner. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes