Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F. ...
Rattaché à la responsable du pôle Ressources et Moyens, le/la secrétaire de direction / gestionnaire des instances communautaire assurer des missions de secrétariat de direction et d’appui organisationnel pour les élus et la direction générale. Gère les agendas et des déplacements des élus, de la di...
Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La secrétaire de direction apporte une aide permanente à la directrice des services (assistante de direction), accompagne les différents services (ressources humaines, sport, cuisine centrale)...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gestion et organisation des tâches quotidiennes,.Planification des réunions, des déplacements,.Filtrer et diriger les appels téléphoniques,.Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire : En apprentissage, selon la b...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes