Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Geccilor, groupement d'employeurs.Geccilor intervient également sur des missions d'externalisation de recrutement.Nous recrutons aujourd'hui, pour une de nos entreprises partenaires, .F/H en CDI, dans le cadre d’une création de poste à NORROY LE VENEUR (57140).PME, intermédiaire dans les arts graphi...
Issu(e) d’une formation Licence ou Master en Gestion, vous avez une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier. Vous avez une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreu...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Analyser les besoins des clients internes et leur proposer des plans de communication interne complets et/ou des dispositifs d'activation et d'engagement (de la prise de brief au REX, en passant par le déploiement des projets),. Intégré(e) au pôle Communication interne de la Direction Communication ...
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et d'exploitation H/F en CDI. Issu(e) idéalement d'une formation BAC +2 type BTS Transports ou Assistant(e) Gestion PME, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. ...
Vous serez intégré(e) au sein de notre agence de Metz en tant qu'agent administratif, vous serez le premier interlocuteur et le visage de la CARSAT pour les assurés. ...
Gestion des sinistres - Entretien - Réparation : Gestion des documents administratifs (assurances, constats )Consultation des prestataires pour réparationSuivi des travauxEmission des factures à tiers pour refacturation des dommagesPréparation et suivi des demandes d'investissementSuivi des contrats...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes