Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Notre client, leader de son secteur d'activité recherche son futur Office Manager. En tant qu'Office Manager, vous intervenez sur les missions suivantes : - Veiller à la sécurité des locaux, des équipements et des collaborateurs en lien avec le Service HSE, - Etre force de proposition pour f...
Le poste de Office Manager H/F. Nous recherchons un Office Manager pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l'ingénierie et la conception mécanique de précision dans le secteur de Nancy (54). Issu d'une formation supérieure en assistanat/gestion/commerce, vous justifiez d'une pre...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
BAC + 2 ou 3, assistant de gestion/ de direction qui a acquis une expérience sur un poste similaire d'au moins 5 ans. ...
L'agence intérim SUPPLAY Nancy recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Laxou, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) :. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutement...
RésuméAssistant Administrative du Personnel H/F, 54220 Malzéville, CDI, Temps plein. Vos principales missions sont les suivantes :- Vous assurez l'intégralité de la gestion administrative et la paie du personnel de votre périmètre (Saisie des éléments variables de paie, rédaction des contrats et ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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