Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
En recherche d’une alternance pour réaliser un Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT) dans le domaine administratif/QHSE. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
En recherche d'une alternance pour réaliser un Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT) dans le domaine administratif/QHSE. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire du secteur du sport et du loisir, un Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Ba...
Temps de travail Temps non complet, 17h30 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Assistant de gestion administrative (h/f) Missions / conditions d'exercice Sous l'autorité de la responsable du pôle foires et marchés, vos missions seront les suivantes :. Famille de métiers Citoyenneté, population, affai...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société à taille humaine intervenant dans le secteur de la finance, un(e) Office Manager. En tant qu'Happiness Manager, vous participez et organisez les événements et les sémin...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes