DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. ...
Notre école de commerce à Albertville recrute un.Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Titulaire du BAC ou titre de niveau IV.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un ...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute un .Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour .Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre Bachelor Tourismeà l'Ipac Bache...
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble...
Trouvez votre voie avec Optineris !.Optineris, groupe de proximité dédié à l'emploi interim, CDI/CDD, formation allie ancrage local et réactivité.Nos 25 agences sont à votre écoute et vous accompagnent dans tous les secteurs d'activités : Industrie, Tertiaire, Logistique, Transport, BTP.Rendez-vous ...
Assistant(e) Administratif(ve) h/f. ...
Chargée / Chargé d'accueil en bibliothèque secteur jeunesse H/F. Bibliothèques et centres documentaires - Chargée / Chargé d'accueil en bibliothèque. Vous accueillez, renseignez et orientez les usagers :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes