Au sein du secrétariat de mairie, l'assistant(e) de gestion comptable assure, en binôme avec une collègue, le traitement comptable des factures. Temps de travail Temps non complet, 10h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi La mairie de Châtelus-Malvaleix recrute un(e) ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
Suivi comptable et financier de l'établissement :. ...
L'agence CRIT BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour un de nos clients, acteur majeur dans la sécurité, un(e) Secrétaire Aide comptable (F/H) à Mérignac (33). Saisir les factures de ventes et d'achat pour que l'expert-comptable puisse établir le bilan de fin d'année. Pour exercer l'emploi de secrétaire c...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Secrétaire comptable et agent d'accueil. ...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes