Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
Notre agence Adéquat Châteauroux cherche un(e) assistant(e) administratif-ve F/H pour son. Vous avez des connaissances dans l'administratif. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La Communauté de Communes Sarlat-Périgord Noir, EPCI de 17 000 hab sur un territoire touristique de 13 communes dont Sarlat est la ville centre, recrute un(e) age...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire .Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est...
Maîtrisez des procédures comptables (plan comptable général) ;. Rejoignez BPCE en tant que Comptable pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Vous intégrez ECUREUIL VIE DEVELOPPEMENT, sous la supervision fonctionnelle de la Responsable Comptable. Participation à l'élaboration des documents ...
Rejoignez BPCE en tant qu'Assistant(e) commercial/ Chargé(e) d'etudes pour une alternance à partir de Juillet 2024 !. Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses d’Epargne et les prestations clients (...
L’Assistante Responsable grands comptes contribuera aux projets de développement du business de la Maison et participera au développement de la relation avec les enseignes. Est en lien avec les responsables de stands et l’assistant chef de projet CRM pour récolter les informations quantitatives et q...
Véritable ambassadeur de l’offreRECO, vous maîtrisez les solutions de la gamme d’un point de vue commercial. Vous etes d'une formation supérieure de niveau bac +3 à 5 idéalement au sein d'un cursus ingénieur ou commercial. ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Affaires générales - Assistante / Assistant de gestion administrative. Gère les dossiers des assistantes maternelles pour les crèches familiales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes