Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Rattachement hiérarchique : L’attaché de presse est rattaché hiérarchiquement à la Directrice de la Communication et de l’Information. Poste requérant des disponibilités en fonction de l’actualité, de l’organisation des Con...
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, de Communication ou diplôme équivalent. La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Rattaché(e) a...
Dans le cadre des défilés, le titulaire coordonne le suivi rigoureux des étapes de l’organisation de chacun d’entre eux en lien avec la responsable de la presse mode et avec l’aide de la coordinatrice de la presse mode :. En lien avec la Responsable de la presse mode, participer au rayonnement des m...
Vous avez un réel intérêt pour les métiers de la Presse ainsi que les secteurs de la Mode, Beauté, de la Décoration et de l’Art de vivre. Au sein du Département Presse, vous participez au rayonnement du Bon Marché Rive Gauche en assistant les attachées de presse sur les missions suivantes :. Identif...
Dans le respect de la stratégie de communication établie, participer à la réflexion et à l’organisation des prises de parole, des événements (présentations, cocktails, vernissages…), des portages presse ainsi qu’à la conception de nouvelles actions et nouveaux formats dédiés à la presse. Assurer la ...
Assistant(e) Marketing et Communication Digital(e) en contrat d'apprentissage. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau d'agences d'emplois , un(e) Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes