Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
From the house of dream to the house of talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New-Look, il métamorphose ses songes en de m...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Vous aurez la mission d’assurer le bon fonctionnement et la coordination de l’équipe en facilitant la gestion administrative et le support logistique. ...
Temps de travail Temps non complet, 15h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Sous l’autorité du Maire, l'agent assure l’accueil, le conseil et l’information des usagers, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale ainsi que des ...
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes