Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Conseiller la clientèle sur les opérations d'entretien à prévoir sur son véhicule, contacter la clientèle après travauxGestion de divers dossiers administratifs et secrétariat commercialIl peut aussi s'y ajouter: commerce VO, recherche personnalisée de véhicules d'occasion, gestion et vente des véhi...
Gestion de divers dossiers administratifs et secrétariat commercial. ...
Expérience: Pas d'expérience .Salaire: 20000 à 30000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet ....
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve) / Comptable (H / F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation BTS Gestion de la PME. ...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Comptable (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de dire...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. Vous souhaitez intégrer un Bac+2 ou un BTS dans une école reconnue qui vous accompag...
Classer et archiver les actes administratifs . ...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes