Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Secrétaire Assistant(e) au sein de notre centre de formation IRFA SUD Perpignan. ...
La Clinique fondée en 1970 est située à 13 kilomètres de Toulouse et à 2 km du centre ville de Colomiers, deuxième ville du département.C'est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les pathologies de l'appareil locomoteur et les pathologies du système nerveux.L'établissement ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes