Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
Directement rattaché aux collaborateurs du cabinet d’architecture, vous prenez en charge l’assistanat administratif. ...
Gérer les factures des dépenses courantes : réception, recherche, tri, archivage, rattachement bancaire.Suivre et payer les factures des prestataires & freelance.Gérer les NDF & indemnités kilométriques : gestion des justificatifs et remboursement.Suivre les paiements fournisseurs & archivage 2.Part...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des tr...
PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre d'appel médical (Montpellier).Pour une personne cherchant à effectuer un contrat d'apprentissage sur la formation de en 12 mois, ce poste est fait pour vous !.Si vous aimez travailler ...
Vous voulez vous investir au sein d’un centre médical sur Montpellier et continuer vos études ?.PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre médical sur Montpellier et deux autres postes sur un centre d'appel médical.Pour une per...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Aide aux déplacements : Levers, couchers et transferts fauteuil-lit. Participation, avec l'ensemble des soignants, à l'élaboration et mise en oeuvre du projet de soins individualisé et personnalisé. ...
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