Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. ...
Vos principales missions seront :- Gestion des plannings -Vérification des heures -Gestion des retards, des absences -AdminPROFIL IDEAL ATTENDU : -Prise d'initiative -Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, ...
Alternance, un partenaire de l'.PIGIER MONTPELLIER Milllénaire.L'accueil physique et téléphonique.La diffusion d'information interne.Conception et mise en forme les documents (bonne maitrise du Pack Office).Organisation de l'agenda de la responsable de l'entreprise.Rédigaction et mise en forme les c...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant administratif et financier H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Pérols/Nîmes. MAJ des immobilisations + Gérer le classement et l'archivage (y compris dématérialisation) des documents a...
Vous voulez vous investir au sein d’un centre médical sur Montpellier et continuer vos études ?.PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre médical sur Montpellier et deux autres postes sur un centre d'appel médical.Pour une per...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des tr...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise :. L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montp...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Diplôme visé : Titre certifié au RNCP de niveau 5 (Bachelor) Responsable Commercial en Affaires Internationales. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes