Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Vos principales missions seront :- Gestion des plannings -Vérification des heures -Gestion des retards, des absences -AdminPROFIL IDEAL ATTENDU : -Prise d'initiative -Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, ...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. Ainsi nous proposons les diplômes BTS MCO, BTS NDRC, BTS COM et BTS GPME dans le 11 (Au...
Rattaché(e) au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. ...
L’attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative du Cabinet de recouvrement, il ou elle travaillera en support de l’assistant(e) de Gestion. PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entr...
Vous voulez vous investir au sein d’un centre médical sur Montpellier et continuer vos études ?.PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre médical sur Montpellier et deux autres postes sur un centre d'appel médical.Pour une per...
Effectuer des analyses financières transverses (rentabilité des contrats, analyse de la performance opérationnelle, des filiales. Vous disposez de rigueur, de sens de l'organisation, de qualité relationnelle. Directeur de Secteur et des filiales de votre périmètre,. Vous intervenez dans le secteur L...
Vous assurez un rôle de véritable business partner auprès des équipes opérationnelles : · Mise en place d'un reporting permettant le suivi des différentes activités et production des analyses spécifiques · Production des études ad-hoc · Création de dashboards innovants pour mieux appréhender les en...
Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l’agence sur l’ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels...
Nous recherchons, un assistant de direction/commercial h/f. Gestion commerciale via les annonces et commercialisateurs,. Suivi commercial, changement de contrat, renouvellement,. De formation comptable, de niveau BAC+3 administration au minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en entrep...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes