L'École Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires un(e) assistant(e) Commercial(e) chargé(e) (H/F) en Alternance dans le cadre de notre formation MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme. Commerciales : Accompagnement B2B, envoie des devis, analyse des besoins de...
Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour un partenaire spécialisé dans l’informatique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve) H/F en apprentissage, dans le cadre d’un BACHELOR Responsable Commercial en Affaires Internationales sur 24 mois. Diplôme visé à l’issue de la f...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Secrétariat (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de di...
Assistante de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation bac + 2 ou pour une période de 24 mois !. Supports ponctuels sur projets Assistance pour le suivi comptable et administratif. Taches polyvalentes ( accueil , information , secrétariat administratif , saisie comptable , maintien...
Plan d'action commercial sur les zones définies. ...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes :.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des ...
Classement et archivage des documents comptables . ...
Aide à l’élaboration des devis concernant le service après-vente. Aide à la gestion du planning des interventions concernant le SAV. Vous devez maîtriser le pack Office et avoir de bonnes notions en orthographe. Accueil physique et téléphonique de la clientèle. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes