Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. PME, entrepreneurs, artisans ou autres professionnels, je réalise vos tâches de gestion ou votre webmarketing en missions récurrentes o...
Gestion des retards, des absences . ...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. ...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
Description du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, le Contrôleur de Gestion expérimenté aura pour missions principales :Élaborer les budgets et réévaluation de ceux-ci,Suivre les coûts de production et analyser les écarts,Suivre les KPIs et assurer un reporting auprès de la Di...
Reporting et tableaux de bord : Concevoir et mettre à jour des tableaux de bord et des rapports financiers pour permettre une prise de décision éclairée par la direction. Optimiser les coûts : Identifier les opportunités d'optimisation des coûts de production et mettre en place des actions pour les ...
Assistant Administratif F/H en CDD sur Montpellier. ...
Nos valeurs sont le résultat de notre passion et de nos engagements : sens du travail collectif et satisfaction de nos clients, et de nos collaborateurs intérimaires. De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie ...
Structure à taille humaine renforce son équipe, et recherche un(e) assistant(e) gestion locative pour son agence de Castelnau Le lez. Gestion : Rédaction de baux, courriers, avis d'échéances, relance des impayés, régularisations de chargesLocation : Recherche de candidats, visites, étude des dossier...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes