Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. Recommandée par mes précédents employeurs, je réalise un travail efficace et soigné dans le respect de la confidentialité. PME, entrepr...
Gestion des retards, des absences . Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. ...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. Ainsi nous proposons les diplômes BTS MCO, BTS NDRC, BTS COM et BTS GPME dans le 11 (Au...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
L'École Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires un(e) assistant(e) Commercial(e) chargé(e) (H/F) en Alternance dans le cadre de notre formation MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme. Commerciales : Accompagnement B2B, envoie des devis, analyse des besoins de...
Sous la responsabilité de la Direction Administrative et de la hiérarchie telle qu’elle résulte de l’organisation de l’entreprise, vos principales missions seront : Réceptionner les appels téléphoniques, gérer le standard • Accueillir les visiteurs et externes, répondre aux différentes interrogat...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
RésuméAssistante commerciale / Assistant commercial 34, 34070 Montpellier, CDI, Temps plein. Description du posteAccueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes