Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ?. ...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
RésuméApprenti(e) Secrétaire Commercial (H/F), 11000 Carcassonne, Contrat d'alternance (pro, apprentissage), 12 à 24 mois, Temps plein.Nos 700 collaborateurs veillent tous les jours à la satisfaction de nos clients et à transmettre leurs connaissances et savoir-faire à nos apprentis.Dans le cadre de...
Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 12h Chalonnes sur Loire SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Chalonnes ainsi que l'aire de St Georges sur Loire. Notre agent a comme missions : - faire ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes