Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited.En effet, dans leur long métrage, ce leader international singapourien sur le marché des Apart’Hotel a pour scénario idéal la satisfaction de leurs clients Loisirs et Affaires !Pour obten...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Notre partenaire, situé à Castelnau le lez, recherche, dans le cadre de son développement, un Assistant en comptabilité H/F en CDI. ...
Notre partenaire, entreprise située à Saint Aunes, recherche dans le cadre de son développement, un Comptable Filiales h/f. ...
De formation comptable, type ?cole de commerce, DSCG, vous justifiez d'au moins 1 ans d'exp?rience en cabinet d'expertise-comptable. Transformez votre parcours professionnel en int?grant un cabinet d'expertise comptable renomm? ? Montferrier sur Lez o? innovation, excellence et esprit d'?quipe sont ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes