Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. PME, entrepreneurs, artisans ou autres professionnels, je réalise vos tâches de gestion ou votre webmarketing en missions récurrentes o...
Gestion des retards, des absences . ...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. ...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
RH et administratif en alternance,. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
Gérer les factures des dépenses courantes : réception, recherche, tri, archivage, rattachement bancaire.Suivre et payer les factures des prestataires & freelance.Gérer les NDF & indemnités kilométriques : gestion des justificatifs et remboursement.Suivre les paiements fournisseurs & archivage 2.Part...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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